Pour cette balade direction Falaise, le rendez-vous était plutôt matinal mais toujours dans la bonne humeur et les taquineries sur les petits yeux.
Direction L’Aigle par la N12, pour une étape café et se réchauffer un peu, dans un village où le centre ville est couvert de parapluies.
Ensuite par les petites routes, nous avons pris la direction de Falaise, où nous avons visité le musée des automates avant le déjeuner au « Gras de la Falaise », très bon restaurant.
Une petite marche pour digérer en gagnant le château de Guillaume le Conquérant, en passant devant sa statue et le musée de la 2de Guerre Mondiale.
Une visite guidée à l’aide d’une tablette pour permettre de pénétrer dans des pièces assez étroites qui, si elles étaient meublées, ne pourraient être accessibles. Une très jolie vue et basse cour agréable pour un temps de repos avant de reprendre la route du retour via Rugles, Ivry la Bataille, Septeuil où le groupe a commencé à se séparer vers un retour-maison bien mérité après ces 400 km de balade.