La quatrième édition de la fête de la moto organisée conjointement par l’Auto-Moto-Ecole Le Trèfle, s’est tenue le 3 juin à Bouafle.
L’animation de la journée était assurée par Luc Lepelletier coordinateur de l’antenne 78 de la FFMC
Marie, comme à l’habitude a mis tout son talent dans l’organisation de la journée et dans la prépartion de la sangria et de la paella géane qui ont largement participé de la convivialité de la journée.
L’attraction de la journée était les démostrations de stunt moto et de drift voiture qui ont impressionné le public.
Tout au long de l’après-midi les démonstrations d’acrobaties moto se sont succédées avec force pneus brulés, traces de dérapage et fumée blanche.
On ne peut qu’admirer la maîtrise des équipes de TITANE TEAM.
Et sur 4 roues, des démonstrations de drift assorties de baptêmes pour les personnes du public amatrices de nouvelles sensations fortes.
Après la tension et la concentration du stunt, rien de meilleur qu’une petite séance de réflexologie pour se détendre et profiter du moment présent
Deux balades d’une douzaine de participants encadrés par des membres du service d’ordre de la FFMC ont permis de profiter du magnifique temps dans la campagne variée et luxuriante des Yvelines
Et de nombreux stands présentaient des accessoire ou des créations originales ou la possibilité de se restaurer ou de se rafraîchir.
Et pour finir la journée une PAELLA GEANTE accompagnée de sa SANGRIA et le concert de la BANDA ont clôturé la journée dans la convivialité et la joie.
En conclusion, une journée très réussie grâce à des participants nombreux et motivés, des attractions plaisantes, la convivialité motarde.
Pour voir la galerie de photos cliquer ici