Amis(es) motards(es),chers(es) adhérents(es)
Retenez bien la date du dimanche 20 octobre pour venir manifester contre le périph à 50.
Comme à leur habitude Hidalgo et sa cour, viennent de prendre une décision sans concertation.
Les dérives communautaristes de la Mairie de Paris s’attaquent encore et toujours aux habitants des banlieues et cette fois en abaissant la limitation de vitesse de 70 à 50 sur le périphérique Parisien qui est emprunté à 80% par des usagers qui n’ont ni les moyens, ni le privilège d’habiter dans la ville la plus chère de France.
Mais ce n’est pas tout…
Pour les usagers de 2 roues motorisés, c’est la double peine.
En effet, une des conditions pour pratiquer l’interfile en toute légalité est que la vitesse sur la voie empruntée soit limitée à au moins 70 km/h. En passant le périphérique à 50, cette condition n’est plus respectée et de fait, la circulation inter-files n’est plus possible légalement.
La FFMC refuse de se soumettre aux mesures radicales et discriminantes d’une élite parisienne totalement perchée et qui n’a de social que le nom du parti politique qu’elle représente.
Ne cédez pas à la lassitude, ne cédez pas à la démotivation, ne cédez pas à l’habitude des contraintes et des privations de liberté.
Non, ça ne sert pas à rien…
Réagissez, résistez et rejoignez la mobilisation des motardes et des motards libres et en Colère.
Rendez vous à partir de 13h00 sur le parking du Pacha club de Louveciennes pour un départ groupé vers Paris Avenue Foch à 13h30
Le combat continu malgré tout car les sujets de “colère” sont nombreux depuis quelque temps
Venez nombreux !
“PLUS NOMBREUX PLUS FORTS”